EDUSLAM ÉDITION 3/FEYCHAL:UN SINCÈRE MERCI

La troisième édition de EDUSLAM(Education par le Slam), inscrite sous le thème « de l éducation à la citoyenneté a tenu ses promesses hier 25 Mai 2019 à l’Institut Français de Lomé .Une occasion de nous faire redécouvrir les talents et le savoir faire de nos élèves donc de nos futurs leaders. Le slam aujourd’hui est en plein epanouissement et connaît une évolution sans précédent,alors nous sommes donc honorés d’en faire un moyen d’inculquer à nos élèves les valeurs cardinales de la citoyenneté et par la même occasion de travailler activement à la maîtrise du Français. Nous sommes conscients de la dégradation des bonnes moeurs et des difficultés qu’ils ont à s’approprier des langues d’étude, EDUSLAM se donne pour mission d ‘apporter son aide pour palier à ces manquements, d’être un tremplin pour soutenir l’effort de nos écoles.

C’est le moment de dire félicitations aux lauréats des 3 établissements qui sont répartis avec pleins de cadeau à savoir : des livres, des trophes,attestation … et une toile faite par le promoteur lui même .Il s’agit donc de :

1ere :koussougbo Ayaovi Albert

ine (lycée de Tokoin 1)

2eme:AKAKPOVI John Gautier(lycée de Nyekonakpoè)

3eme:BADJONA Lalom Kusstin(lycée de Tokoin 1)

C’est l’occasion pour nous de remercier les responsables des écoles et lycées qui depuis la première edition nous permettent d’arriver à notre but, travaillent avec nous main dans la main pour la réussite effective de l’événement.

Tous les sponsors , le Club littéraire, l ‘ Édition Awoudi , l’emission Ciné art,l ‘institut Volcano,et l’Institut Français qui accueille pour la première fois l’événement.

Un grand merci aux parents,un sincère merci à tous les slameurs qui ont effectués le deplacement à l’instar de Ghix LFTX,Angie Slamavie,Helouka,Thomason l’enfant de l’encre,Elkib,que Dieu vous benisse mille fois.

Je vais pas quand même oublier les membres du jury pour leur travaille exceptionnel

Selom la plume Slameur photographe tu es béni.Et pour finir voici quelques photos du spectacle EDUSLAM3

EDUSLAM vous souhaite une agréable degustation du slam fait école.

A la prochaine #AtabigManager#FEYCHAL #Kpakpatozik

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s